Scrapbooking...

Publié le par lepetitatelierdesab

*

Aujourd'ui je vous montre une nouvelle page :

 

23.jpg

 

On y retrouve ma petite marque de fabrique : des fleurs, de la ficelle et des couleurs pastels.

*

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Haaa les vacances merveilleuses, relaxante avec le soleil, le coucous, les tajines, les ballages dans des villages marocains à pied... que du bonheur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette page, tu restes dans tes couleurs fétiches... bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Alors ces vacances ?<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta page, elle est très belle<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo j'adore trop beau<br /> comment tu vas?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Nous sommes bien installés avec Nico. Et on a déménnagé ma mère il y a deux semaines. Mes affaires sont divisées en 2 et je ne m'y retrouve plus trop, lol. J'ai la moitié de ton colis chez moi et<br /> l'autre moitié dans un carton chez ma mère...<br /> <br /> <br /> Et toi comment tu vas ? Et les enfants ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime beaucoup! Une super harmonie et des couleurs très douces! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pêle Mel !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />