Le shabby chic...

Publié le par lepetitatelierdesab

 

Mes débuts en scrapbooking ne me plaisaient guère...

Mes pages n'étaient pas à mon goût...

 

 

Et un jour j'ai découvert le style Shabby Chic.

C'est une façon de scraper qui vient d'Angleterre, du monde de la déco et de l'ameublement en particulier.

 

Le Shabby chic c'est le romantisme à l'état pur : de la douceur, des couleurs pastels, du lumineux, de la dentelle, des fleurs...

En résumé : tout ce que j'aime !!!

 

Le scrap Shabby Chic fait appel à toutes les techniques pour user, vieillir, poncer et déchirer tout en gardant un air
romantique.

 

Un principe : faire du vieux avec du neuf !

 

 

Je vous présente ma première page :

 

010

 

La photo représente un des magnifiques paysages qu'offre la station de Vars-les-Claux dans les Hautes-Alpes. Une destination chère à mon coeur car c'est celle de mon premier voyage en amoureux avec mon chéri.

*

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un bon début... tu as du talent !...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bienvenur sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C tout mimi le shabby, ça donne un beau rendu et vous les amoureux vous êtes tout mimi aussi lol<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> LOL !!! Oui j'adore le shabby. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben je sais pas, j'ai du mal à mettre beaucoup de fleurs, à les disposer sans que ça fasse fouilli. et peut être parce que je ne suis pas très romantique, je ne sais pas!<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que l'on peut vite tomber dans l'excès avec ce style, c'est pour ça que je commence light, lol.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie page<br /> Le shabby chic c'est très joli, j'aime beaucoup, mais je suis incapable de scrapper ce style.<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Annelise !<br /> <br /> <br /> Ah bon pourquoi tu en es incapable ???<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />