Nouvelle page...

Publié le par lepetitatelierdesab

 

Pour changer des petites croix et de la couture,

 

je vous montre une page de scrapbooking.

 

020.jpg

 

J'aimerai avoir plus de temps à consacrer au scrap car c'est vraiment chouette de jouer avec les papiers, colle et ciseaux.

 

Bises.

*

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou SAB lol ! Je m'inscris à ta news comme ça je verrais tes nouveautés et j'arriverais à mieux différencier comme ça ^^ J'adore la présentation de ton blog, la bannière est trop jolie :)<br /> Je me disais aussi, c'est bizarre, y a pas de scrap sur son blog ^^<br /> Bon allez bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> COucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton inscription à ma news.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cette page est très belle, très harmonieuse!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Pêle Mel !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe!!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Très jolie travail.<br /> A bientôt<br /> lelycreation<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui oui je veux bien transformer mon salon en atelier scrap et promis tu repars avec ton matériel, je ne garde rien que les conseils lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la chambre n'est pas terminé<br /> mais bon ce n'est pas de la finition peinture et ensuite tapisserie bleu<br /> je lui ai fais quelques cadre qu'on accrochera<br /> mais vue que je le garde 6mois aupres de moi pour dormir<br /> pour les siestes on verra<br /> le lit n'est pas monté mais ca va prendre une demi heure<br /> la table a langer est pr^te<br /> huit a neuf semaines a attendre ce bout<br /> tu es en vacances là<br /> c'est ta deuxiéme ou premiere semaine?<br /> tu fais koi de beau ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma zone n'est pas en vacances encore, c'est Vendredi.<br /> <br /> <br /> J'ai fini mes cours depuis Décembre.<br /> <br /> <br /> Là je suis en recherche de stage, il ne me reste que mon stage de fin d'étude de 6 mois à faire.<br /> <br /> <br /> Mais dure dure de trouver...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />