The simple's woman day book...

Publié le par lepetitatelierdesab

 

Depuis ma fenêtre : il fait nuit noire, il n'y a pas un bruit... 

 

Je pense : qu'il faut que je mette à jour mon blog plus souvent... 

 

Je suis en train de créer : des broderies de Noël et oui encore... 

 

Ce que je lis : Entrons chez nos ancêtres de Jean-Louis Beaucarnot... 

 

J'espère : que le beau temps va revenir vite... 

 

Mes projets de la semaine : terminer mes broderies de Noël et mettre au point le futur SAL couture pour le forum... 

 

Ce que j'écoute en ce moment : Indochine encore et toujours lol...


Une chose que j'aime faire : regarder les reportages animaliers à la tv... 

 

Une photo à partager avec vous : Tigre blanc au zoo d'Amnéville - en Juin 2010

 

015

 

Bonne semaine à toutes !!! 

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> vraiment magnifique photo, mais il faulait pas le dire que ce tigre ce cache dans ton jardin :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah non il ne faut pas le dire... Ni pour le babouin avec lequel je vis <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho ouiii que le beau temps revienne lol ce tigre blanc je suis restée au moins assise 30 minutes à l'observer, une beauté... bonnes xxxx<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il y en a marre de la grisaille...<br /> <br /> <br /> Ces tigres sont vraiment magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne semaine à toi aussi. je vois que tu as plein de choses à faire.<br /> Effectivement ça serait sympa de voir un peu plus d'articles sur ton blog, mais bon je sais bien que le temps file trop vite pour tout le monde.<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Oui toujours des tas de choses à faire...<br /> <br /> <br /> Internet est une immense source d'idées et du coup j'ai toujours des tas de projets en cours.<br /> <br /> <br /> Et le temps manque beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />