Préparons Noël...

Publié le par lepetitatelierdesab

 

Noël approchant, ce petit bonhomme est né de mes mains couturières cette semaine.

 

49.jpg

 

 

Il vous plaît ???

 

Si l'aventure vous tente venez me rejoindre ici.

 

Ce petit bonhomme est très simple à réaliser.

Les débutantes en couture sont les bienvenues.

Il peut être cousu à la main où à la MAC.

 

Et en plus je suis sûre que le matériel nécéssaire se trouve déjà dans vos tirroirs !!!

*

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci d'étre passé sur mon blog !!ton petit bonhomme est mignon !j'en avais fait il y a longtemps !!bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci d'être repassé sur le mien du coup !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour mon petit bonhomme, un deuxième est en cours.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, je croyais avoir posté un commentaire hier, mais apparemment j'ai fait une fausse manip...<br /> Je voulais dire que je suis pressée de commencer, bien qu'en retard parce que trop de choses en même temps, je m'y mets ce week-end.<br /> Et aussi je t'ai mise à l'honneur sur mon blog hier, voili voilou!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Si le commentaire a bien été posté c'est juste que je ne l'ai pas encore validé...<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir mise à l'honneur sur ton blog, ça me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou, il faut vraiment que je me lance, je pense que j'attaquerai ce week-end! Je suis bien contente de participer en tout cas.<br /> <br /> Sinon je t'ai mise à l'honneur sur mon blog aujourd'hui, comme l'un de mes blogs préférés pour partir en balade inspirative!<br /> <br /> Bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est trop beau, moi aussi je veux en faire un :) magnifique création comme toujours !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est beau mon bonhomme !!! Il est sur mon meuble de TV !!!<br /> <br /> <br /> C'est tout simple à faire en plus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ho il est beau on le mangerait tellement il ressemble à une brioche que l'on fait pendant les fêtes, il irait bien dans mon salon noyé dans mes coloris du canapé.... super en tous cas je vais jeter<br /> un oeil pour en faire aussi des petits bonhommes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je ne te conseille pas de la manger, la bourre que j'ai mis dedans te resterai sur l'estomac, lol.<br /> <br /> <br /> Je te donnerai le tuto si tu veux en faire un.<br /> <br /> <br /> Bisous grande soeur.<br /> <br /> <br /> <br />